lundi 19 novembre 2012

Le bouche à Oreille Electronique : WOM

Lorsque l'intérêt du consommateur pour les produits d'une entreprise ou d'un service se reflète dans leurs dialogues quotidiens. Le bouche-à-oreille Marketing - Marketing WOM peut être encouragée par différentes activités de publicité mis en place par les entreprises, ou en ayant des occasions d'encourager le consommateur à consommateur et le consommateur à marketer à travers la communication. Il comprend un buzz, marketing viral, un blog, un marketing émotionnel et des médias sociaux.

 

Investopedia explique "Le bouche-à-oreille Marketing - Marketing WOM"

Les consommateurs sont de plus émotionnellement lié à une entreprise quand ils sentent qu'ils sont écoutés par la société. C'est pourquoi de nombreuses entreprises ont des représentants vendeur qui discutent de leurs produits et services auprès des consommateurs personnellement ou par l'intermédiaire d'une ligne téléphonique ou à travers des commentaires. Ce type d'interaction, ainsi que des événements promotionnels peuvent stimuler des conversations sur des produits d'une entreprise.

 

Naïma BOUKHSSAYE

 

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